Retour au site


Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site YusukeTeam.

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :

 Yusuke
 5109 messages
  Afficher/masquer ce commentaire  (?)
 Kukron
 1279 messages
 Shaft Drive
Re : test11-01-04, 13:18  
Çai magique !

------------------------------
Au moins les Eva, elles se battent pas comme Colargol, en Fa en Sol, comme ces tapettes de mechas de Rahxephon.
 Elyopsis
 2569 messages
 YusukeTeam
Re : test11-01-04, 13:21  
ca roule

et c'est mieux que le spoiler (sélectionner pour voir)
 Yusuke
 5109 messages
 houba
Re : test11-01-04, 13:21  
c'est pas mal hein? j'ai trouvé ça sur nofrag.com

comme ça les messages pourris, on les cachera, on les effacera que si ils sont vraiment à l'ouest (insultes, pub...)

mais attention, ça veut pas dire flood permis, sinon je le retire, c'est juste pour que même si le message est "un peu" à coté de la plaque, on puisse le mettre de coté sans l'effacer complètement

pratique pour ceux qui veulent lire le post sans avoir à lire les conneries

ce sont les modos qui choisissent

et encore une fois, j'espère que ça va pas augmenter le flood sous pretexte que de toute façon si les modos veulent ils peuvent le cacher, parce que on a pas que ça a faire.

Donc c'est plutôt un plus au forum, du genre à pouvoir modérer "soft", mais ce n'est pas un changement radical dans notre politique de flood


------------------------------
The best way to accelerate a macintosh is at 9.8m/sec²
 Joemac
 1933 messages
  Afficher/masquer ce commentaire  (?)
 nico du 12
 99 messages
Re : Nouvelle fonctionalité (modos)11-01-04, 17:04  
t'as déjà mis ça en place ?
ouah respect là

pourtant hier soir, c'était pas loin
 waren be
 3547 messages
 Modérateur
YDB
Re : Nouvelle fonctionalité (modos)11-01-04, 17:11  
a oui super fonctionnalitée

comme ça au lieu de prevenir je masquerai
ça fera office de prevention du flood

et ça ne cassera pas l'ambiance... puisque je la casse

------------------------------
http://www.saniainen.com/spider/


Citations du moment:

Programmeur: personne qui resoud de maniere incomprehensible un probleme que tu ignorais avoir.


Hardware: partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le Software plante.
 Greg92
 7 messages
Re : Nouvelle fonctionalité (modos)11-01-04, 17:55  
c bien moi je dis mais faudrait cacher le msg entier pour que ravsan ne le voit pas hihihi
 Ravsan
 1778 messages
 futur formatrice :p
Re : Nouvelle fonctionalité (modos)11-01-04, 18:24  
C'est ma fête en ce moment, je kiffe, merci les gars